EUROTEK ET LE GROUPE FOTON EN CHINE

Lien vers Vidéo

 

L'usine Foton fait partie de l'un des 5 plus grands groupes industriels chinois avec plus d'3.5 milliards de chiffre d'affaire en €. Les usines de ce groupe fabriquent entre autre des engins de construction, des autobus, des poids lourds, des véhicules commerciaux, des engins agricoles. Ils exportent dans le monde entier avec un rythme de développement très rapide. En ce qui concerne plus précisément les tracteurs, ils en ont commencé la fabrication en 1998 sont leader sur le marché chinois avec une gamme allant jusqu'aux plus gros modèles. Foton dispose aujourd'hui de plusieurs centres de production dont Weifang (chaines de montage) et Tianjin (anciennes usines Perkins pour la motorisation), et emploie environ 16000 personnes. Les tracteurs Foton sont vendus dans environ 120 pays du monde entier et nous bénéficions de l'exclusivité de vente en France en ligne directe avec suivi de garantie.

Il est essentiel de préciser que Foton utilise des technologies modernes, ses usines sont un modèle en matière de fonctionnement et les conditions de travail y sont correctes. Le groupe comprend un département recherche et développement qui travaille sur les énergies nouvelles et la protection de l'environnement.

 

 

LES DIFFERENTS TYPES DE PRODUCTION

L'EVOLUTION

LA MOTORISATION EN TECHNOLOGIE PERKINS

 

C'est à Weifang en Chine qu'a eu lieu la conférence Foton Internationale 2016. Catherine Robert et Daniel Witek étaient présents et ont pu rencontrer leurs homologues

 

                                                                                           

 

contact@eurotek.fr

Accueil